Alliance RED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pour boire un coup c'est ici !!!!
Chroniques de la RED Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:27 par SchizoBoy

» Fusion avec l'alliance BIFFLE.
Chroniques de la RED Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:02 par Chrystar

» Tout les jeux des anciennes consoles GRATUITS
Chroniques de la RED Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00 par atlante

» Le pendu
Chroniques de la RED Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01 par Quikel

» N'annif kolkis
Chroniques de la RED Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:03 par Chrystar

» bon, ba dsl, mais pour eviter les inactif, une tite bombe s'instal.
Chroniques de la RED Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:09 par atlante

» Accès Io !!
Chroniques de la RED Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:04 par Ap0

» comptez ensemble^^
Chroniques de la RED Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:04 par atlante

» [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !
Chroniques de la RED Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:48 par Chrystar

» PING PONG
Chroniques de la RED Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03 par Taetrius

» candidature kev1703
Chroniques de la RED Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:32 par kev1703

» Urgent echange deut contre cristal
Chroniques de la RED Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:14 par skyzo

» p****** de deut
Chroniques de la RED Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:05 par fondation

» shitbricks
Chroniques de la RED Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:42 par Quikel

» deutomaniaque skyzo
Chroniques de la RED Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:42 par skyzo

» candidature Fondation
Chroniques de la RED Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:15 par Ap0

» Le jeu des 3 heures
Chroniques de la RED Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:03 par Ap0

» Questions : à vos claviers!
Chroniques de la RED Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:12 par SchizoBoy

» le jeux de l histoire
Chroniques de la RED Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:01 par atlante

» candidature
Chroniques de la RED Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:48 par Chrystar

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques de la RED

4 participants

Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Chroniques de la RED

Message  Chrystar Lun 30 Aoû - 8:40

Chapitre I -

Au début ils n'étaient que deux. Deux seigneurs, deux amis. Ils avaient un idéal, un idéal de puissance, d'honneur, de gloire. C'est ainsi que débuta la RED, dans l'Univers 1. L'un d'eux était un hérault pour l'alliance. Il passait de planète en planète semant la nouvelle de la création de la RED. C'était le commandant Redperiod, il n'avait pas le don pour commander mais il savait intéresser les dirigeants, qui curieux se rendaient à l'ambassade pour savoir en quoi consistait cette nouvelle fédération. A leur arrivée, les divers seigneurs admiraient l'imposant édifice. On eu dit une cathédrale, à une différence prêt, elle était rouge, rouge sang. Des dizaines de dirigeants commandant des centaines de planètes vinrent à l'appel de Redperiod. Arrivé à l'ambassade ils rencontrèrent le Général Globe. Les conférences s'enchainaient et il faisait des dizaines de discours, sur le patriotisme, la politique, l'économie, la guerre... Tous insistaient sur l'union. Plusieurs seigneurs devaient s'unir pour se faire une place dans cet univers, pour connaître la gloire, l'éternité. Beaucoup furent convaincus et beaucoup ne le furent pas. Beaucoup vinrent et restèrent et beaucoup vinrent et repartirent. C'était l'aube de la RED.

L'organisation fut longue et difficile, c'était la première administration complexe de l'univers connu, rassemblant un grand nombre de dirigeants et un encore plus grand nombre de planètes. La démocratie déclinait et le Hérault Redperiod et le Général Globe craignaient la chute de leur fédération. L'un choisi la fuite, l'autre pris le pas de faire changer les choses. Le Général Globe craignait l'échec et voyait le manque de discipline comme le principal problème de la RED, il commença à pourchasser et pourfendre tout seigneur contrevenant à la politique de la fédération. Il sacrifia des milliers de vie dans cette violente poursuite, bientôt on en vint à l'appeler Inquisiteur, celui qui pourchasse les ennemis du credo et les abat. Il se fichait de la prospérité de son empire tout ce qui l'intéressait était l'honneur de ses seigneurs. Bientôt des bras armés se joignirent à la croisade, seuls les grands, seuls les justes et valeureux demeurèrent dans la RED pourchassant sans répis les traitres et les faibles. La démocratie avait chuté et l'Inquisiteur voyait la valeur de ses hommes, ils formaient un groupe d'hommes sûrs, dévoués à la gloire. La dictature Inquisitorial devint le Conseil Inquisitorial, un Inquisiteur, cinq Conseillers. Ce fût l'apogée de la RED.

Pendant une courte durée l'alliance rouge gouverna l'univers connu, inspirant la peur aux autres fédérations et empires, mais comme tout empire elle connut une suite de déclins et d'ascensions la menant finalement à sa chute. Elle fut considérée une puissance redoutable pendant de longues années et amena bien des ennemis à leur fin mais peu à peu ses membres vieillissant puis mourant elle tomba, le credo avait été oublié. La politique repris le pas sur les valeurs et la RED fut oublié. Les puissants dirigeants qui la composaient se dispersèrent et n'entretinrent aucuns rapports entre eux et jusqu'à ce que la moindre trace de ce vaste empire disparaisse dans les confins de l'espace.


Dernière édition par Chrystar le Lun 30 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Chrystar
Chrystar
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 1021
Points : 6237
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Miramas (PACA)

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Chroniques de la RED

Message  Chrystar Lun 30 Aoû - 8:45

Chapitre II -

Avant même l'avènement du second chapitre de la RED un imposant vaisseau fit la découverte d'une station orbitale depuis longtemps oubliée. Ce vaisseau immense était l'œuvre des plus grands savants de toute la RED. Entièrement couvert de Bronze Sanguin, emblème des plus grands vaisseaux RED il était destiné à retrouver les archives perdues. Il était gigantesque, destiné à rapporter ces archives au sein de l'empire et sa réalisation était le fruit de plusieurs années de travail. Son armement lourd, à la pointe de la technologie avait été élaboré par le seigneur d0uwee et de ses astrophysiciens. Son système de ciblage et de calcul de coordonnées était calibré de main de maître par le général FreeFarmer et ses brillants théoriciens. C'était un véhicule flamboyant et il se déplaçait dans l'espace avec une grâce sans pareil pour un navire de cette envergure. La totalité du système de pilotage avait été perfectionné par l'Inquisiteur Gotcha et enfin afin de protéger l'immense source de savoir que l'on espérait découvrir au sein de l'archive l'Inquisiteur ReLiK avait élaboré un bouclier impénétrable. Rien de tel n'avait jamais été conçu par l'Inquisition.
L'expédition avait été lancée vers l'Univers Barym, l'année qui deviendrait la première du second Chapitre de la RED.

Après des mois de fouilles, le scanner longue portée révéla l'emplacement d'une station orbitale construite des décennies plus tôt : Les Archives de la RED. Les rares Archistoriens travaillant encore pour l'empire embarquèrent sur une navette et pénétrèrent la station.

Dans une totale obscurité le chef de l'expédition avança d'un pas sûr dans le grand corridor que formait l'entrée des Archives quand soudain un bruit assourdissant retentit. Peu à peu des panneaux lumineux s'allumèrent révélant un plafond d'une incroyable hauteur. C'était un ciel rouge plus vrai que nature. Les Archives s'annonçaient déjà comme un chef d'œuvre architectural et une fois la salle totalement illuminée les historiens virent ce qui leur faisait face, une créature mi-homme mi-machine couverte d'une capuche rouge sang. Elle était immobile et attendait l'approche de l'expédition. Puis voyant l'hésitation des chercheurs elle initia la conversation :

"Salutation descendants de la RED, je suis St-Adriel l'archiviste. Vous venez de pénétrer dans mon domaine."

Incrédule, le chef de l'expédition calcula que cet homme devait avoir plus de cent ans. Il avait gardé les archives depuis leur création. L'Archiviste leur apprit qu'on le surnommait le Forge-Mémoire et qu'il avait longtemps attendu leur venue. Il désigna les murs et leur annonçait qu'il protégeait les souvenirs du premier Chapitre de la RED, et que la découverte des archives annonçait l'avènement du second. Les murs étaient en fait d'immenses étagères couvertes de codex contenant chacun des milliers de pages de données. Du temps de la première RED il avait en secret rédigé la moindre action de chacun des membres, créant une immense bibliothèque. Et c'est ainsi que la RED put commencer à retracer son histoire et à construire son nouvel empire, sur le modèle de leurs ainés deux générations plus tôt.
Chrystar
Chrystar
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 1021
Points : 6237
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Miramas (PACA)

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Re: Chroniques de la RED

Message  l'archipyromane Lun 30 Aoû - 16:02

continue comme sa continue le troisieme chapitre j'adore avec marbo on en a eu des frisson j'adore trop ^^
l'archipyromane
l'archipyromane
Accolyte
Accolyte

Messages : 236
Points : 5259
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Re: Chroniques de la RED

Message  Soldat Marbo Lun 30 Aoû - 16:28

j'adore vivement la suite
Soldat Marbo
Soldat Marbo
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 1309
Points : 6384
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Re: Chroniques de la RED

Message  Chrystar Lun 30 Aoû - 17:27

Je n'ai aucun mérite, c'est l'histoire de la RED, et les RP ne sont pas de moi.
C'est les deux premiers chapitres , le 1er c'est l'histoire de l'univers 1 et le 2ème le début de l'univers de Barym.

Je verrai pour faire le chapitre 3 de notre univers, mais il va me falloir du temps, je ne suis pas un spécialiste du tout.

A moins qu'un volontaire se dévoue, peut-être Zarkrast, qui est très fort, je pourrai lui donner le début de notre histoire, et ensuite son imagination fera le reste. Si tu es d'accord, ce serait vraiment Cool !!!
Chrystar
Chrystar
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 1021
Points : 6237
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Miramas (PACA)

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Re: Chroniques de la RED

Message  Janus3 Ven 1 Oct - 13:03

Vraiment pas mal! J'attends la suiiite! cheers
Janus3
Janus3

Messages : 268
Points : 5267
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 99
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la RED Empty Re: Chroniques de la RED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum