Alliance RED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pour boire un coup c'est ici !!!!
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:27 par SchizoBoy

» Fusion avec l'alliance BIFFLE.
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:02 par Chrystar

» Tout les jeux des anciennes consoles GRATUITS
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00 par atlante

» Le pendu
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01 par Quikel

» N'annif kolkis
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:03 par Chrystar

» bon, ba dsl, mais pour eviter les inactif, une tite bombe s'instal.
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:09 par atlante

» Accès Io !!
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:04 par Ap0

» comptez ensemble^^
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:04 par atlante

» [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:48 par Chrystar

» PING PONG
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03 par Taetrius

» candidature kev1703
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:32 par kev1703

» Urgent echange deut contre cristal
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:14 par skyzo

» p****** de deut
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:05 par fondation

» shitbricks
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:42 par Quikel

» deutomaniaque skyzo
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:42 par skyzo

» candidature Fondation
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:15 par Ap0

» Le jeu des 3 heures
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:03 par Ap0

» Questions : à vos claviers!
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:12 par SchizoBoy

» le jeux de l histoire
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:01 par atlante

» candidature
[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:48 par Chrystar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

+3
SchizoBoy
Chrystar
SpacE_GoofS
7 participants

Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SpacE_GoofS Jeu 24 Fév - 19:33

Bonsoir !!

Je vien à vous, bonne lecture !


(Parti IRL)

Donc pour commencer, je m'appel Alex, j'ai 21ans !, je travail comme "intervenant" pour des entreprises s'équipant de materiel Cisco, autand dire peut souvent !,
Pour les présences sans paraître "no-life" je suis dispo h24 et si les journées faisaient 35h je serais présent la totalité du temps.

Voilà, pour montrer mon êtat d'esprit, je suis ouvert à tout j'aime les discussions sérieuses , j'aime la langue de Molière, ça ne m'empeche pas de taper un délire de temps en temps.
Je suis disponible sur tous les supports possible IRC, Skype, TS, etc..


(Parti IG)

Donc, je vais faire ça en détail car peu de contenu .

J'ai commencé au tout début d'ogame, donc en étant noob, il me semble fin 2004, sur l'u3, le gérant du cyber (Cyber @lex, héhé !) me donnait quelques conseils de tout ce qui concerna le ghostage etc..

Je suis monté top 30 flotte à l'époque! Sous le pseudo, "Darkus" ou une chose avoisinante, puis survint le problème des études j'ai donc arrété pas mal de temps puis je suis revenu sur Ogame 3 semaines avant l'ouverture d'Io, donc je suis allé sur capella compte sup. c'êtait simplement pour voir la nouvelle interface, enfin tout ce qui à pu changer..

Le choque, imaginez la chose..

Arrivé sur io je suis monté et resté top 30 pts et top 25 flotte, oui j'aime le style raideur. D'ailleur je n'y ai pas perdu la main! J'ai fait 4 ou 3 HoF,


Le plus beau :
11-[Initial] [GAULOIS] Prolix Vs LuckySlevin [GoTei 13] Cdr = 2,7M
Il faut ce mettre dans le contexte que c'êtait le debut de l'uni donc ce faire une renta de cette taille et tout à fait énorme, d'ailleurs j'ai failli exploser le cota du "Bash" Je suis monté réelement à 7M5 de renta.


Voilà, ensuite les autres,
11-[Initial] [GAULOIS] Philisophix(Prolix) Vs VL1 [M.S.Y.A ] Cdr = 2,5M
11-[Initial] [GAULOIS] Philisophix(Prolix) Vs GabZ [M.S.Y.A ] Cdr = 3,1M

Le quatrième, non trouvable, je ne sais pas ou il est passé ! J'ai du le rater.

Les HOS sur Io.

Puis le recyclage de mon compte :

08-[Normal] { MiamMiam Team } vs Prolix ( 17M rentabilité ) [20M CDR]
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1462-io/board1466-hall-of-fame/1004561-miammiam-team-vs-prolix-17m-rentabilité-20m-cdr/ (Le lien ne fonctionne pas en libellé).
Pour la petite histoire j'ai eu des soucis assez important IRL, j'ai donc donné le compte à une personne soit disant "très compétente" la preuve comme dit dans le hof, la personne ne prend pas le temps de changer de pseudo etc.. (un mois quand même..).


En ce qui concerne les Alliances/forums, j'y suis constament dessus , Je ne suis pas fan des Threads du stylle "Completer la phrase".. etc.. Enfin tous les truc en taverne. Après, je peut quand même y trouver mon compte, je suis plus fun sur Skype ou irc, je trouce ça mieux, rigoler dans l'instant c'est plus marrant.



(Formulaire de recrutement, en parti)

- Pseudo Ingame et Forum : SpacE_GoofS.
- Reprenneur du compte d'Ap0.

- Style de jeu (Raideur, mineur, autre) : Mineur, pour le moment, puis après de bonne mine je passe mineur agressif.
- Dans quel galaxie êtes vous représenté : G1/G2/G3(Soon).


- Pourquoi ce pseudo : SpacE_Goofs est le titre en Anglais des ZinZin de l'espace, j'ai trouvé ça amusant de l'utiliser.
- Avez-vous lu les règles Ogamiennes : Oui.
- Que pensez-vous du langage Sms Ingame et sur les forums : Déplaisant.




Amicalement Alex,


Ps : Si toute fois vous voudriez plus d'information ou simplement même pour parler je vous invite à prendre mon skype.

Contact : Ixtab52

Ps² : Je ne suis pas fan des couleurs flashante ! J'espere tout de même vous avoir donné envie de lire !
Re:Ps² : Pas de RP, je n'aime pas, à vrai dire une escuse pour dire que je n'ai aucune imagination..

SpacE_GoofS

Messages : 5
Points : 4833
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  Chrystar Jeu 24 Fév - 20:44

Bienvenue sur notre forum,

Je te remercie pour cette présentation plus que complète !!! Tu ne dois pas être loin du record ! Laughing Laughing

Je vais laisser le soin à l'ensemble de l'alliance, de s'exprimer sur la reprise du compte de Apo.

A très bientôt.

CHrystar
Chrystar
Chrystar
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 1021
Points : 6238
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Miramas (PACA)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SchizoBoy Jeu 24 Fév - 22:57

Bienvenu à toi, SpacE_GoofS cheers

Content que tu ais pris le temps, de venir te présenter.

On se demandait un peu comment, et dans quelles conditions le compte d'Ap0 allait être repris...

Je suis un des derniers arrivants et te souhaite de bonnes mines, avant des raids prolifiques Wink

Have Good Fun

Et si je puis te poser une question, comment qualifierais-tu ta relation avec les [GAULOIS] ?
SchizoBoy
SchizoBoy

Messages : 215
Points : 5118
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SpacE_GoofS Jeu 24 Fév - 23:04

SchizoBoy a écrit:Et si je puis te poser une question, comment qualifierais-tu ta relation avec les [GAULOIS] ?

Merci et bien c'est simple je n'ai pas de relation chez les [GAULOIS], car il n'y a aucun membre que je connaisse actuellement, les membres fondateurs sont parties Smile.

SpacE_GoofS

Messages : 5
Points : 4833
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  Quikel Jeu 24 Fév - 23:11

Salutation confrère informaticien

D'abord bienvenu à toi sur le forum et ingame

Moi j'aurais juste voulu savoir comment tu as connu (comment tu connait) Apo.
Quikel
Quikel

Messages : 112
Points : 5003
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SpacE_GoofS Jeu 24 Fév - 23:31


Bonsoir !

Quikel a écrit:Moi j'aurais juste voulu savoir comment tu as connu (comment tu connait) Apo.

Sur l'uni22.

SpacE_GoofS

Messages : 5
Points : 4833
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  Ap0 Jeu 24 Fév - 23:32

Vous me manqué les copains Sad

Ap0

Messages : 491
Points : 5515
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  Chrystar Ven 25 Fév - 2:27

Toi aussi tu nous manques !! APO Crying or Very sad Crying or Very sad
Chrystar
Chrystar
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 1021
Points : 6238
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Miramas (PACA)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  atlante Ven 25 Fév - 16:18

Salut à toi Space Goofs,
Sois le bienvenu sur le forum.
Il est marrant ton Pseudo... Smile
atlante
atlante

Messages : 394
Points : 5407
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 49
Localisation : Quelque part en Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  skyzo Ven 25 Fév - 21:21

salut a toi et bienvenu sur notre forum
tu as mis le temps pour venir te présenter,mais ça valait le coup d'attendre.
skyzo
skyzo
Commissaire
Commissaire

Messages : 192
Points : 5295
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SpacE_GoofS Ven 25 Fév - 22:45

Merci ! Wink

SpacE_GoofS

Messages : 5
Points : 4833
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SchizoBoy Sam 26 Fév - 1:19

Et ça fait plaisir de voir que t'es chaud au point de sauter sur tout ce qui bouge ^^
De: Contrôle aérospatial
A: SchizoBoy
Objet: Activité d`espionnage
Date: 25.02.2011 23:02:26

Une flotte étrangère de la planète Second Life Replay [1:30:7] a été repérée à proximité de votre planète DébiL [1:34:7]. Probabilité de contre-espionnage : 16 %

Mais pas trop quand même hein ! Laughing
SchizoBoy
SchizoBoy

Messages : 215
Points : 5118
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SpacE_GoofS Jeu 10 Mar - 16:46

SchizoBoy a écrit:Et ça fait plaisir de voir que t'es chaud au point de sauter sur tout ce qui bouge ^^
De: Contrôle aérospatial
A: SchizoBoy
Objet: Activité d`espionnage
Date: 25.02.2011 23:02:26

Une flotte étrangère de la planète Second Life Replay [1:30:7] a été repérée à proximité de votre planète DébiL [1:34:7]. Probabilité de contre-espionnage : 16 %

Mais pas trop quand même hein ! Laughing


Huhu ! Tout ceci à était expliqué en mp !


-----


Bonjour !

Sa fait pas mal de temps que j'attend une réponse quand même ? je ne vous cache pas que ça commence à me peser !.
Si dans une semaine il n'y a pas de mouvement, je me devrais d'annuler ma candidature.


A bon entendeur ! Si toute fois mon thread est lu ....

SpacE_GoofS

Messages : 5
Points : 4833
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  SchizoBoy Lun 14 Mar - 2:15

Bizarre, pour moi, tu faisait partie des meubles, c'est peut-être Atlante qui est parti avec les papiers d'incorporation ^
SchizoBoy
SchizoBoy

Messages : 215
Points : 5118
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  atlante Lun 14 Mar - 13:08

Moi aussi je pensais que tu faisais partie des nôtres. Embarassed
atlante
atlante

Messages : 394
Points : 5407
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 49
Localisation : Quelque part en Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  Chrystar Lun 14 Mar - 13:48

ARf désolé depuis quelques temps je suis un peu débordé IRL, mais bien entendu au vu de ta présentation, de ton activité Ingame, nous t'acceptons avec grand plaisir.

Comme l'ont déjà souligné certains, tu fais déjà partis des meubles !!!

Félicitations et bienvenue parmi nous !! [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! 750396 [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! 750396 [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! 750396 [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! 750396
Chrystar
Chrystar
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 1021
Points : 6238
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Miramas (PACA)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) ! Empty Re: [Candidature] SpacE_GoofS, (reprenneur d'Ap0) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum